Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 avril 2016

Scoop !

2016-04-20 17

Mais nous n'avons pas encore de prénom...

Mamie Dany vous propose 3 possibilités...

A vous de voter !

Cocher une case puis cliquer sur Votez
Le scrutin sera clos le 23 avril 2016 

Pourquoi tous ces M ?

Parce que 2016 est l'année des noms commençant par la lettre « M »

pour les veaux, les chiens, les chats...

et pourquoi pas pour les tortues ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi tes tortues mon fils ainé me demandait justement en début de semaine si on pourrait en avoir, mais je ne sais même pas ou l'on peut adopter des tortues terrestres, et pourrais-je les laisser gambader dans le jardin ? (il est bien clos) Belle soirée
Répondre
B
Elles sont toutes mignonnes, moi j'ai voté pour Mick et Mack, je trouve ces 2 noms sympas.<br /> <br /> Gros bisous Dany.
Répondre
D
Ben je vois pas les prenoms proposes ..... Mais je vote .... <br /> <br /> Mamita , MamiDa<br /> <br /> Parce que j en connais 2 qui sont completement tortues <br /> <br /> 😂😂😂
Répondre
C
j'ai voté Mimi & Mathy longue vie ! bises@+
Répondre
C
j'ai voté !! il y aura des dragée pour le baptême ???? bisousssss
Répondre
Publicité