Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 avril 2016

Et voilà...

Vous nous avez donné un prénom !

Ont obtenu sur le module de votes :

  • Mick et Mack :     11 voix
  • Mimy et Maty :    12 voix
  • Minhi et Mohm :    6 voix

Certains n'ont pas pu voter sur le module et l'ont fait soit par commentaire, soit par mail, soit sur Facebook..., Ont obtenu :

  • Mick et Mack :     7 voix
  • Mimy et Maty :    1 voix
  • Minhi et Mohm :   2 voix

En conséquence, j'ai le plaisir de vous présenter

Mick et Mack

qui gagnent une belle feuille de salade ! 

2016-04-23 11

Mick est en haut, elle est un peu plus claire et petite... elle pèse 44 grammes.

Mack est en bas, elle pèse 47 grammes... un peu cabotine, elle tourne la tête pour que vous la voyez !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que Mick et Mack vont vivre de jolies aventures sur la blogosphère. Bisous
Répondre
C
très belle photo, je pensais qu'elles étaient plus grosses que cela. Elles ont quel âge ? Bises@+
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère à Mick et Mack ! Mais, connais-tu le sexe de ces petites bêtes ? Verrons-nous un jour leur descendance ???
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> bienvenues Mick & Mack, l'aventure commence par ce baptème.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou MICK & MACK bienvenue dans la blogophère - Longue vie à toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité