Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 avril 2016

Mick et Mack... la suite

Certaines ont souhaité avoir une idée plus précise de la taille de tortues pesant respectivement 44 et 47 grammes...

Voilà la réponse en image...

J'ai placé un oeuf (de poule) et 2 feuilles d'endive à côté d'elles

2016-04-27 14

Je suis sure que certain(e)s vont me demander
si elles ont essayé de couver l'oeuf....
La réponse est NON !)

asuivre2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont nées quand ? bises@+
Répondre
M
Fais attention de ne pas les perdre, elles sont si mignonnettes ! Bisou
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont bien petiotes, mais un jour elles feront jeux égal avec l'oeuf.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont belles ! pas grosses comparée à l'oeuf ! marrant-<br /> <br /> bonne fin de journée- bisous !
Répondre
H
Elles ont l'air mimi !
Répondre
Publicité