Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 mai 2016

Alice et Zaza du lundi

Cette semaine Alice et Zaza nous demandent :

"ce qui restera après moi"

Ce que je souhaite par dessus tout c'est qu'il reste de moi de bons souvenirs à mes petits-enfants...

S7300758

 

Mais plus matériellement il restera un fouillis de choses absolument inutiles pour presque tout le monde et en particulier

des tortues...

DSCN0444  023 

DSCN0659   DSCN0663

collage - Copie

et aussi... des vaches...

vache2 vaches1

Mais encore... des boites...

S7303718

des réveils, des pendules...

reveils

et j'en passe...

 

  • Et le programme à venir...
    Le 9, recette sans lait, sans œuf, sans gluten, sans quoi...
    Le 16, Ma fenêtre sur...
    Le 23, Au secours ou pas, je suis comme ma mère parce que...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
la première photo est très touchante <3
Répondre
É
Oui c'est important de leur laisser de bons souvenirs vécus ensemble. Ambre et Hugo étaient tout jeunes. Bisous
Répondre
S
Comme toi j'espère que mes petits lutins garderont de jolis souvenirs de moi, comme j'en garde de mes grands-parents. Et avec tes collections ils pourront faire un vide grenier, hi hi ! Bisous
Répondre
L
moi il restera des chouettes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Comme toi, j'espère que mes petits-enfants se souviendront, des jours où pour leur éviter la cantine, je les invitais les 8 en même temps ... et de tout le reste aussi ! Je ne suis plus collectionneuse depuis que la retraite m'a obligée à réduire drastiquement ma surface habitable ! Bisou
Répondre
Publicité