Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 mai 2016

Comme sur facebook !

Lu chez Maya

facebook

En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes.

Alors tous les jours, je descend dans la rue et j’explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille...ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite...

Je leur donne aussi des photos de ma fille, de mon chat, de mon chien, de moi, le matin facebook 1quand je me lève, à midi quand je mange et le soir avant de me coucher.

J'écoute aussi les conversations des gens qui passent et je leur dis : ''j'aime '', "j'adore"!

Et ça marche ! ! !

j'ai déjà trois amis qui me suivent .... . .

Source: Externe Source: Externe

Deux policiers et un psychiatre !

1300113762

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'ai bien ri en voyant tes "amis". Je ne suis pas sur Facebook... Bisous
Répondre
M
Elle est trop géniale celle-ci et en même temps tellement vraie ...
Répondre
G
Je la connaissais... de FB, celle-ci mais elle me fait toujours bien rire (jaune!). Hi hi!
Répondre
R
A présent les gens vivent de la vie des autres et FB est une vitrine qui leur renvoie tout ce qu'ils veulent, alors ... mais je résiste pas besoin de ce truc là !!!! bises
Répondre
S
C'est tout à fait ça ! On trouve des posts intéressants sur Facebook mais il y en a tellement qui sont inutiles, futiles, voire même complètement idiots ! Il faut de tout pour faire un monde, donc de tout pour faire Facebook ! Bisous
Répondre
Publicité