Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 mai 2016

Kéceçékeça ?

Je dirais que c'est facile...
Pour moi, oui... je connais la réponse !

Mais vous, vous en pensez quoi ?

2016-05-10 11

Comme à l'accoutumée les commentaires sont modérés.

Vous pouvez voter pour mon blog (1 fois par mois) le bouton de vote est à gauche au-dessus de la pendule...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, tu en avais déjà parlé, alors il va falloir que je test<br /> <br /> Bises
Répondre
A
les épluchures sont posées sur la plaque du four. Elles sont servies pour l'apéro.....
Répondre
S
des épluchures de pdt séchées?
Répondre
S
ça se mange ? on dirait des frites soufflées. Bisous
Répondre
N
pelure de pomme de terre , peut être frites ? <br /> <br /> il me semble .
Répondre
Publicité