Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 mai 2016

Kéceçékeça... la solution !

patate

Ce coup ci j'ai dit que c'était facile... et ça l'était... enfin... presque !

Vous avez été nombreu(ses)x à frôler la bonne réponse... qui est :

"épluchures de pommes de terre passées au micro-ondes"

Hugo adore ça et quand j'en fais saute de joie !

Je dois reconnaître que c'est agréable à croquer, mais à consommer rapidement... le goût n'est plus le même le lendemain ...

La recette :

  • laver les pommes de terre
  • les éplucher et garder la peau (on peut utiliser la chair des pommes de terre pour une autre recette*)
  • répartir les pelures sur le plateau du micro-ondes et cuire environ 10 mn
  • saler à la sortie du four et déguster

* moi, j'ai fait un gratin dauphinois.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Il faudra que j'essaie, ça devrait me plaire...
Répondre
H
Je n'aurais jamais trouvé.....et il faut que j'essaie !<br /> <br /> Merci !
Répondre
H
Ouais ben j'étais pas loin avec le Castor<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Dany que je ne vois plus
Répondre
M
Je ne connaissais pas, je vais tester dès demain et vive le gratin dauphinois !
Répondre
M
Je n'ai pas eu le temps de chercher la solution... mais je découvre une recette que je devrais réussir :-D Je teste bientôt alors...
Répondre
Publicité