Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 mai 2016

Aujourd'hui 20 mai...

C'est l'anniversaire de mon "petit" frère
et aussi d'une copinette virtuelle Elodie, dite Didine !

Source: Externe

♥ ♥ ♥ à vous 2 et big bisous ♥ ♥ ♥

 Mais il y a aussi un autre anniversaire : il y a juste un mois que Mick et Mack sont arrivées chez moi !

Elles aiment beaucoup les endives... Mack a beaucoup plus d'entrain et d'appétit que Mick...

En 1 mois, Mick a grossi de 1g passant de 44 à 45g et Mack de 4g passant de 47g à 51g...

Je ne sais pas si ce sont des filles ou des garçons...

Et quand le 20 mai tombe un vendredi, il y a aussi...

Le rendez-vous hebdomadaire avec tOrtue pour son clic clac ...

artfichier_767500_3552919_201403195838485

"Une photo publiée le vendredi,
pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

S7306280

Tic et Tac... en 2011

Malheureusement elles sont parties au paradis des tortues prématurément.

J'ai conservé l'enclos dans lequel je les avais installées et je vais le remettre en place pour que Mick et Mack profitent du soleil et du grand air cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Mick et Mack vont être choyées chez toi. Bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton petit frère, à Elodie (je le lui ai aussi souhaité sur le forum) et longue vie à tes jolies tortues ! Bisous
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Joyeux anniversaires à toutes te tous, et Mik et Mack sont bien à la fête.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bien joyeux anniversaire à tout le monde .... Mick et Mack ont l'air de se plaire dans leur maison qui a un bon resto !!!!!!! bises et bon WE
Répondre
M
Joyeux anniversaires aux élus du jour.<br /> <br /> Sympà les tortues
Répondre
Publicité