Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 août 2016

Bon dimanche...

de la part de Mick et Mack

Source: Externe

ligne_tortues_tetesligne_tortues_tetes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Endives et hibiscus au repas, bravo la Cuisine<br /> <br /> Gros bisous Dany et bon samedi
Répondre
G
Et elles ont les honneurs de canal !!!<br /> <br /> Félicitations!! LOL!!
Répondre
É
Tes tortues sont amusantes et se régalent avec cette fleur d'althéa. Bisous Dany
Répondre
C
on dirait un remake de la belle et le clochard, mais une pétale d'hibiscus c'est plus classe que des spaguetti. Bises@+
Répondre
S
Ils ont bon appétit et comme je te le disais sur le forum, on dirait qu'ils veulent rejouer la célèbre scène de "Belle et le Clochard", mais eux c'était avec des spaghettis ! Bisous
Répondre
Publicité