Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2016

Noël Magique pour les petits malades...

Depuis plusieurs années je participe
(et vous demande de participer)

à l'opération

Source: Externe

Le lancement de l'opération aura lieu le 1er décembre

Je vous donnerai alors tous les détails pour participer.

Nos petits clics gratuits permettront de couvrir les enfants hospitalisés d'une montagne de joujoux et de mots doux.

Les résultats du dernier Noël MAGIQUE sont ICI :

3834194-tortue-de-no-l-avec-cadeau--illustration-vectorielle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info Dany. Bisous
Répondre
L
bravo pour ton investissement --<br /> <br /> pour un bon Noel à tous les enfants-
Répondre
M
Oui, noël approche et nous devons nous mobiliser pour tous les enfants... Contente de te lire et à très bientôt j'espère (merci pour la jolie carte ;-) )
Répondre
R
coucou, heureuse de te lire !!! on attend donc le top départ de clics, bises
Répondre
C
Merci de ce partage, c'est une belle opération.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité