Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - J12

Noël c'est dans  13 jours

Aujourd'hui... souvenirs... souvenirs....

DSCN1776 

S7302070 

Sully et Séthi...

Là où ils sont... ils ont peut être rencontré le Père Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignons tous les deux, j'aimais bien lire leurs aventures sur ton blog, il faisait partie de ma familles des quatre pattes. Bises@+
Répondre
S
Jolis souvenirs et en effet ils aident sûrement le Père Noël qui a beaucoup de travail en ce moment. Bisous
Répondre
R
Oh oui ils sont avec le père Noel j'en suis sure, merci de les avoir mis à l'honneur, bises
Répondre
L
ho oui j'en suis sure-<br /> <br /> de beaux souvenirs- bisous !!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> C'est évident qu'ils sont en sa compagnie et qui l'aide dans son ouvrage.<br /> <br /> Ils portent bien l'habit.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité