Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2016

Calendrier de l' Avent - J15

Noël c'est dans 12 jours

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme :

- celui où il croit au Père Noël;

- celui où il ne croit plus au Père Noël;

- celui où il est le Père Noël;

- celui où il ressemble au Père Noël.....

 

1502825_10152189727090839_942270621_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis déjà dans le 3ème âge, je vais attendre un peu avant de ressembler à la Mère Noël ! Bisous
Répondre
C
Le mien n'a plus assez de cheveux pour ressembler au Père Noël!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Et pour Mère Noël, ça se passe comment ? :-D
Répondre
R
Oh oh !!!!! pas très cool en effet, mais que veut tu c'est la vie, bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Un peu la rose des vent de la vie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité