Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2016

Calendrier de l' Avent - J18

Aujourd'hui, un peu d'humour

Un Père Noël... particulier...

pere_noel-humour_1f8367

Et le même sur une cheminée au Cap d'Agde !

pere noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop drôle ! bises@+
Répondre
S
Ouf, je n'ai pas de cheminée ! Bisous
Répondre
C
J'en connais quelques uns qui devraient se méfier de son passage du côté de Moscou ou de Damas...mais pas que.<br /> <br /> cela ne manque pas d'humour, et au Cap d'agde, c'est certain qu'il peut y être !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
roo et les enfants :!!<br /> <br /> bon dimanche coquine !! bizzz
Répondre
T
Il va s'enrhumer et tousser!LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité