Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - J23

On peut toujours rêver avec ce chant de Noël....

C'EST NOEL TOUS LES JOURS

C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un enfant
C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes chaque fois qu'on s'entend  
C'est Noël sur la terre chaque fois qu'on arrête une guerre et qu'on ouvre ses mains  
C'est Noël chaque fois qu'on force la misère à reculer plus loin

C'est Noël sur la terre chaque jour.
Car Noël, ô mon frère, c'est l'Amour

C'est Noël quand nos coeurs oubliant les offenses sont vraiment fraternels
 C'est Noël quand enfin se lève l'espérance d'un amour plus réel  
C'est Noël quand soudain se taisent les mensonges faisant place au bonheur
 Et qu'au fond de nos vies, la souffrance qui ronge trouve un peu de douceur

C'est Noël sur la terre chaque jour.
Car Noël, ô mon frère, c'est l'Amour

C'est Noël dans les yeux de l'ami qu'on visite sur son lit d'hôpital  
C'est Noël dans le coeur de tous ceux qu'on invite pour un bonheur normal  
C'est Noël dans les mains de celui qui partage aujourd'hui notre pain  
C'est Noël quand le gueux oublie tous les outrages et ne sent plus sa faim.

C'est Noël sur la terre chaque jour.
Car Noël, ô mon frère, c'est l'Amour.

437479_upryazhka_oleni_santa-klaus_podarki_elka_novyj-god_1920x1200_(www_GetBg_net)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau chant de Noël, quant à moi cela fait bien longtemps que je crois plus à la paix universelle ! bises@++
Répondre
S
En effet, on peut toujours rêver, certaines choses sont réalisables, pour d'autres je suis moins optimiste. Bisous
Répondre
L
très beau texte pour la paix, la vie paisible - la sérénité -<br /> <br /> l'espoir fait vivre-<br /> <br /> joyeux NOEL - bisous !!
Répondre
R
très beau chant de Noel, si cela était vrai, c'est mon souhait !!! bises et bon noel
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Que ce rêve devienne une réalité.<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2017.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité