Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2017

Journée familiale...

Ce n'est pas une journée Internationale, ni Européenne, ni Mondiale, ni Nationale mais c'est beaucoup plus que ça !

Une Journée Hugolienne...
(pas Victor mais Hugo le nôtre !)

2017-01-17 20

2017-01-17 20

Les images parlent d'elles mêmes, non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bon anniversaire à Hugo, avec quelques jours de retard ! Bisous
Répondre
L
très bel anniversaire<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
G
Félicitations!<br /> <br /> Les honneurs de canal ce soir!!! LOL!!!!
Répondre
C
joyeux Anniversaire à ton petit Hugo avec du retard, grâce au blog je l'ai vu grandir ce jeune homme ! bises@+
Répondre
B
un joyeux anniversaire à Hugo <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité