Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 mars 2017

Clic Clac chez tOrtue

Le clic clac chez Tortue

artfichier_767500_3552919_201403195838485

c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

2014-03-11 08

Il fallait à Girl beaucoup de concentration et d'agilité
pour sauter du grenadier sur le petit rebord du balcon
et passer entre les barreaux !

La semaine dernière elle regardait perplexe le grenadier taillé...

Impossible maintenant d'accéder au balcon par l'extérieur...

A moins que je lui installe un petit ascenseur...
ou tout au moins une échelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Plein de caresses à Girl et des tas de messages de la part de Mousse^^
Répondre
É
Ils sont malins, nos chats. Elle trouvera bien une solution. Bisous Dany
Répondre
S
Une échelle ferait l'affaire mais plairait aussi aux cambrioleurs ! Bisous
Répondre
M
Pauvre girl incomprise ! Tu prends aussi une photo du grenadier que je vois à quoi le mien ressemblera un jour ? ;-)
Répondre
R
ou bien que tu lui mette une planche faisant office de pont en appui sur le haut du balcon !!! hi hi
Répondre
Publicité