Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 juin 2017

Aujourd'hui, je et j'ai . . . an de plus . . .

Aujourd'hui, je

et j'ai . . .

an de plus . . .

1_gatea2

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je te souhaite un bon anniversaire avec quelques jours de retard. Bisous
Répondre
S
Je te souhaité ton anniversaire sur le forum, sur Facebook mais pas sur ton blog, donc bon anniversaire, un peu en retard mais très sincèrement. Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> D'abord, avec retard, je te souhaite un bon anniversaire et que l'année soit belle.<br /> <br /> J'ai voté, c'est un droit et un devoir qu'il ne faut pas négliger.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'ai voté aussi. Joyeux anniversaire !!!!
Répondre
R
Joyeux Anniversaire. Bisous
Répondre
Publicité