Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2018

Avertissement...

Source: Externe

Je tiens à signaler que je supprime immédiatement les commentaires du même style que les 3 exemples ci-dessous...

Ce sont des copié-collé dont j'ai seulement supprimé les coordonnées remplacées par .../...

Le style et l'orthographe sont de leur auteur...

***

 

1 - Témoignage d'un prêt d'argent reçu ici en France
J’ai un témoignage à vous apporter.
... /...
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j'ai eu un prêt de (45.000€) auprès d'une dame intègre du nom Ginette Bourgeois. Au départ je n'y croyais pas mais ma curiosité m'a poussé à essayer d'où finalement j'ai obtenu ce prêt qui m'a sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je vous rassure qu'elle est muni de bonne foi et de générosité, prêt à aider quiconque de bon cœur et honnête. N'hésitez pas à le contacter et envoyez lui vos demandes de prêt sur son adresse mail personnel que voici: ... /...
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont également dans le besoin.
Merci pour votre compréhension
Auteur : sabrinajalta

***

2 - Je suis une femme avec 3 enfants.
Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté financière.
Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Février et commencer ma propre entreprise .
J'ai demandé à mes voisins et à ma banque pour aider avec un prêt d'argent, mais que les gens ne veulent pas m'aider .
J'étais en grave difficulté financière.
J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois.
Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse .
Eh bien cette femme au nom de Mme Micheline MERCON qui m'a aidé avec un prêt de 15.000 euro .
Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures et mes dettes.
Si vous êtes dans n'importe quel autres problèmes financière , je vous conseil de contacter cette femme par email.
Email : ... /...
Vous pouvez également la contacter sur whatsapp: ... /...
Auteur : clarix •

***

3 - Bonjour a tous
Je me nomme Adriane, suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .
Car quand on veux on peu, après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer . Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a …/…
ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème  
Je remercie ce PAPA ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde, tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.

Son mail : ... /...Ou ... /...
numero de telephone whatsapp : …/…
NB : IL A DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UN MALADIE
Merci et bonne chance a vous-

Auteur : adriane • 

*** 

A préciser toutefois que tous vos commentaires relatifs aux (rares) billets que je fais paraitre sont les bienvenus
et je vous remercie vivement de votre fidélité et de votre gentillesse.

360eb998

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en ai reçu aussi!<br /> <br /> Arnaques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ben on ne s'ennuie pas sur ton blog ! Bises@+
Répondre
H
Mion papa y en a être mort sans me laisser le sous. Il tout donner à sa maîtresse très joune,<br /> <br /> Alors si tu peux m'y verser une pension di 1 mois d'y 1 € je remerci avance<br /> <br /> Bisous di jeudi la dame
Répondre
S
On va chercher un peu de sous chez Ginette et Micheline, puis on passe chez Papa<br /> <br /> Ali Marabout et la vie est belle ! Je rigole mais hélas certaines personnes doivent se faire encore avoir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
Le monde trouvera-t-il un jour confiance , paix , honnêteté pour que chacun vive un bonheur tranquille ??? Bien sûr qu’il faut mettre ces immondices écrits à la poubelle au plus vite , mais que de temps perdu....Biz amicales de michele heureuse de ton coucou
Répondre
Publicité