Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2018

Intempéries...

intemperie    intemperies 2

(images du net)

Des orages brefs, localisés et très violents, accompagnés de pluies intenses : les "épisodes méditerranéens" ou "orages cévenols",

Ces phénomènes se caractérisent par de fortes pluies qui provoquent des inondations souvent rapides car l'équivalent de plusieurs mois de précipitations tombe alors en seulement quelques heures ou quelques jours."

Mon beau département de l'Aude vient de subir cet "épisode méditerranéen" laissant la mort et la désolation derrière lui......

J'ai la chance d'habiter dans un secteur qui a été épargné par ces éléments déchaînés...

Plusieurs des mes lectrices et lecteurs fidèles se sont inquiétés de mon sort et j'ai pu les rassurer...

Que tous ceux qui ont eu une pensée pour moi, pour ma famille, soient remerciés...

Même virtuelle, l'amitié reste l'amitié et c'est réconfortant !

amitie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu sais que je suis content. Triste pour ceux qui ont perdu la vie et/ou des biens matériels<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
L
une pensée pour les sinistrés qui vont devoir tout refaire- qui ont tout perdu-<br /> <br /> quelle catastrophe ces morts -! contente que tu ailles biens et pas sinistrée-<br /> <br /> bisous et bonne soirée-
Répondre
R
Merci de ton petit mot très réconfortant. Je vois que tu est sur facebook ?<br /> <br /> bonne continuation avec tes amies virtuelles mais fidèles<br /> <br /> bises<br /> <br /> Rolande
Répondre
T
Nous pensons bien à vous, ici autre "musique"!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
j'ai déjà eu de tes nouvelles rassurantes sur Facebook, mais cela fait du bien d'avoir d'autres nouvelles, tu as raison l'amitié virtuelle peut être forte. courage aux victimes. Bises@+
Répondre
Publicité