Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2019

Clic Clac chez tOrtue

Le clic clac chez Tortue

c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

(Deux billets en 2 semaines prouve que mon blog n'est pas tout à fait à l'abandon...)

Une photo du cake de lotte réalisé pour le repas de Noël

2018-12-25 13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo! Ton cake à les honneurs de canal !!! LOL!!!
Répondre
S
Même avec tout ce que j'ai pu ingurgiter depuis 2 semaines, j'en mangerais bien un petit morceau ! Bisous
Répondre
L
Coucou! Me voilà de retour avec de bonnes résolutions, la 1ère est de ne pas en prendre du tout car comme tout le monde le sait elles ne tiennent pas ma 2ème est de revenir sur les blog avec beaucoup plus de sérénité, la preuve elles ne tiennent pas car me voilà avec une 2ème résolution mais celle-ci va tenir, je reviens pour voir ce cake de lotte mmmm!<br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> Lyly
Répondre
B
hum bien appétissant ce plat , contente de voir que ton blog revit<br /> <br /> a bientôt te lire à nouveau <br /> <br /> bises
Répondre
M
Effectivement, c'est juste le stade avant l'abandon ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que tu reviennes plus souvent par ici ! Bon week end
Répondre
Publicité