Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 février 2019

Rare mais présente...

Canalblog ne m'oublie pas...

Mes fidèles lectrices et lecteurs non plus,

Merci à Giboulée qui m'a signalé être dans les "blogs à suivre"

myemoticone_gif-bon-mercredi_bon_mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr qu'on ne peut pas t'oublier ! Nous espérons tous que tu vas revenir régulièrement nous documenter et nous amuser ! plein de bisous
Répondre
C
même sans nos blogs nous restons en contact : c'est ça l'amitié du Web ! Bises@+
Répondre
S
De quoi te donner envie d'être plus présente sur la blogosphère peut-être ? Bisous
Répondre
B
contente de te lire , <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Et pour que tu y restes je viens de faire un petit clic accepté , ton blog est très chouette même si les circonstances le rendent plus rare et j’aime m’y promener...Biz très fraîches encore ce matin loin du 8° affiché chez toi ...michele
Répondre
Publicité