Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 avril 2019

1er Avril

Source: Externe

 

et c'est aussi la Saint Hugues...

2018-08-03 11

Bonne Fête HUGO

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Contente de te retrouver, Merveille a 12 ans depuis le 3 mars et la petite 5 ans, elles sont superbes, tu t'en doutes.
Répondre
R
oups j'avais oublié la St Hugo, grosses bises
Répondre
S
Avec un jour de retard, mais très sincèrement, bonne fête à Hugo ! Bisous
Répondre
M
qu'il a donc grandi et changé le héros de la fête , ton grand Hugo ! Cette année je n'ai pas eu droit à un poisson d'avril par mes loulous , mais la journée n'est pas finie ….! heureuses heures printanières dans ta jolie région . biz demichele
Répondre
R
À toi aussi et surtout ne pas noyer le poisson <br /> <br /> Bises rolande
Répondre
Publicité