Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 avril 2019

Clic Clac chez tOrtue

Le clic clac chez Tortue

c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

2019-04-16 13 

Un bébé chouette hulotte, égaré dans mon jardin...

le 16 avril 2019 vers 14h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! J'espère qu'elle a retrouvé son abri habituel
Répondre
B
adorable , j'espère qu'elle va retrouver sa maman <br /> <br /> bon weekend de Pâques <br /> <br /> bises
Répondre
T
Trop mimi, merci Dany<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et comment lui venir en aide sans la blesser ? Ce n’est pas un oiseau ordinaire !<br /> <br /> Bon week-end pascal avec l’aide de Hugo et Ambre pour chercher et trouver les œufs dans le jardin si madame Hulotte ne les gobe pas avant...Biz de michele
Répondre
G
J'espère qu'elle aura retrouvé ses parents!<br /> <br /> Bon vendredi!
Répondre
Publicité