Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2020

Clic Clac chez tOrtue...

Le clic clac chez Tortue

c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

Un petit visiteur du soir... que je vous ai présenté ICI et je précisais ;

"Il est venu plusieurs soirs de suite... mais pour le voir j'étais obligée de me servir d'une lampe de poche... ça ne lui a pas plu et je ne l'ai pas revu...

Mais compte tenu que le tas de croquettes diminue dans la nuit...

J'en conclue qu'il attend que tout le monde dorme dans la maison pour pointer le bout de son nez !

Bon appétit Monsieur Pic Pic" !

2020-09-10 22

Mais il est revenu... avec un ou plusieurs copains !
une fois j'en ai vu 3...

Ils mangent une pleine assiette de croquettes toutes les nuits...
(les chats matinaux doivent attendre que je me lève pour avoir leur pitance)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien belle photo!<br /> <br /> Chez ma fille aussi ils passent!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Superbes photos!<br /> <br /> Une famille de hérissons vit chez nous aussi. En plus des croquettes du chat, ils grimpent dans le composteur et se servent, mais jettent ce qui ne les intéresse pas et on fait le ménage le matin, car il y en a partout! Ah les coquins!<br /> <br /> Reviens vite nous voir!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Ils reviennent car le restaurant est bon ! Bisous
Répondre
M
Oh mais tu as table ouverte pour une colonie, une très belle photo !
Répondre
D
Précieux ! La visite de hérissons est un bon signe
Répondre
Publicité