Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 mars 2021

Des nouvelles...

2021_02_28_20

Le(s) hérisson(s) de retour...

Je n'en vois qu'un à la fois...
mais ils viennent peut être à tour de rôle ???

 

2021_03_13_14

 

Les tortues sont également réveillées...

Elles prennent le soleil sous l'oeil attentif de Girl...
Et elles ont intérêt à se tenir hors de portée de sa patte ! ! ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tellement mignon. Je me souviens que petite il y avait un hérisson qui avait fait ses bébés derrière des planches dans la cave au chalet de ma grand-mère ... j'étais toute petite ... 4/5 ans et je me souviens comme si c'était hier
Répondre
S
Très mignons tes petits compagnons à pattes. Je suppose que Girl n'a pas envie de se frotter aux hérissons ! Bisous
Répondre
B
contente de te lire <br /> <br /> le retour des hérissons et des tortues annoncent l'arrivée des beaux jours , cela va faire du bien de revoir le soleil <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou hérisson et tortue !<br /> <br /> Covid absent j’espère chez vous ? Ici vaccin en cours . Enfants et parents en forme.<br /> <br /> Bonne continuation et bel accueil du printemps...biz
Répondre
T
Contente de te lire, tu vas bien?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité