Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 février 2023

Des nouvelles...

Bon mois de Février - image animée GIF

Coucou toutes et tous (quoique vous ne devez plus être tres nombreuses et nombreux à me lire... Je vous ai un peu abandonnés...)

Mais aujourd'hui j'ai eu le commentaire ci dessous ( je l'ai supprimé et j'ai aussi supprimé l'adresse mail et celle du site du docteur à base de plantes du Dr K1)

"Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le docteur à base de plantes du Dr K1 qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines suivant la consommation de ses médicaments à base de plantes, et aussi guérir le virus génital de mon frère. Je suis tombé sur le Dr K1, un phytothérapeute traditionnel doté du pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effets secondaires.

Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.
Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.
Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines."

Quand je pense que de pauvres gens se laissent avoir par de tels charlatans ça me met en rage !

Mais heureusement que ma petite famille - mon mari, mes enfants, mes petits enfants... etc... me reconcilient avec le monde qui nous entoure !

Et voici mes etc...

Mes tortues Félicie et Julienne

2022-02-08 15

 

Les hérissons du jardin
(qui mangent les croquettes à la disposition des chats errants du quartier)

2022-08-21 21

 

Mes poules Gisèle et Rosalie

2022-05-09 10

 

Et la reine de la maison Girl

 

2022-05-14 12

2022-07-19 18

.a bientot. . . . . peut être !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour chère Dany et merci pour ces nouvelles . <br /> <br /> Il y a de la vie chez toi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Avec ce docteur K-1 (il a quand même un nom de robot, on se croirait dans Star wars) le trou de la sécu sera vite comblé ! Tu es bien entourée Dany ! Bisous
Répondre
M
heureusement qu'il y a (aussi) FB pour avoir des nouvelles ;)
Répondre
G
Heureuse de te lire!<br /> <br /> Merci pour les photo de tes "ect"!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bon retour chez nous
Répondre
Publicité