Mange ta soupe...
Il ya une chose qui fait particulièrement rire mon entourage, alors que j'évoque mon enfance, c'est lorsque je dis "Quand j'étais petite..."
Et oui, parce que "petite" je n'ai jamais cessé de l'être : je me suis arrêtée de grandir lorsque j'ai atteint la taille respectable de 1mètre et 52,5 centimètres (oui le demi, ça compte et j'y tiens !)
Bien sur, tout est trop haut pour moi : dans les supermarchés je suis toujours à la recherche d'un(e) grand(e) d'au moins 1,60m pour m'attraper les articles les plus hauts car bien sur c'est de ceux là dont j'ai besoin !
Chez moi, j'ai des escabeaux à tous les étages et dans la cuisine une petite aide assez récente; c'est la marche que j'ai achetée à Ambre pour lui permettre de s'asseoir toute seule aux toilettes (maintenant ses jambes sont assez longues pour y arriver sans la marche, qui a donc été recyclée en grandisseur-de-mamie)
Ci-dessous, c'est la photo d'un de mes placards
(je vous le rappelle : 40 ans d'amoncellement de tout!)
et ci-dessous, où j'arrive :
à gauche, sans la marche et à droite, avec la marche
Comme quoi, si je mesurais 15 à 20cm de plus je verrais les choses sous un autre angle !
Moralité :
Quand on est petit , c'est comme quand on n'a pas de pétrole, faut avoir des idées!
* * *
* *
*
Et maintenant, d'un clic, vous pouvez voter pour mon blog :






