Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Les lutins du Père Noël.

Ma nièce prétendait dans son concours avoir caché UN lutin dans son blog.

Et bien, après moultes recherches voilà t'y pas que j'ai trouvé TROIS lutins

Voici leurs photos :

le 1er est un véritable petit lutin,

DSCN1719

Cependant j'ai des doutes sur les 2 autres,

et je me demande quel est le plus ridicule des 2.

  DSCN1718                   DSCN1776

noel_sapins011   noel_sapins011   noel_sapins011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël Dany ! à toi et à tous ceux qui te sont chers. A bientôt...
Répondre
P
MDR!!! Ils valent le coup d'oeil tes lutins !!<br /> <br /> Bon réveillons Bises !
Répondre
C
Quelle patience et quelle tolérance il faut avoir quand on est chien pfffff!!!!!!<br /> Bon Noël à toi et aux tiens.
Répondre
S
non, personne n'est ridicule lorsqu'il s'amuse avec sa petite fille!<br /> et note combien ton chien parait zen! d'un air de dire "ah! ces humains!"<br /> plein de pensées pour vous tous en cette veille de noel!
Répondre
M
Moi qui m'y connais en lutin je peux affirmer que le troisième est authentique aussi...
Répondre
Publicité