Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

La réception.

Le 27 décembre dernier Clémentine a eu 8 mois et mon frère Guy... t' huit ans. Nous avons eu la chance d'être réunis ce jour là. Il y avait Léon et Nenette, les arrières grands parents de Clémentine, Guy et Joëlle, ses grands parents, Mathieu son oncle, mais nous avons regretté l'absence de Corine sa compagne qui était souffrante, il y avait Julie et Nicolas, ses parents et enfin Emmanuel, Stéphanie, Ambre et nous... Il ne manquait, outre Corine, que la grande famille de Versailles.

J'ai une petite salle à manger, dans laquelle j'avais dû rentrer la table de jardin et ses chaises pour caser tout le monde; j'avais sorti pour l'occasion 2 des nappes brodées par ma grand-mère, puis j'avais disposé les belles assiettes et les verres de notre liste de mariage mais je n'ai pas mis "l'argenterie" car lorsque j'ai ouvert l'écrin, tous les couverts étaient noirs et je n'ai pas eu le courage de les astiquer ! Nous étions un peu serrés, mais tout le monde a fait honneur au repas que j'avais concocté et dont voici le menu :

Huîtres.
Foie gras.
Petits soufflés au crabe et sauce tomate.
Veau Picatta verde.
Champignons farcis.
Fromages.
Gâteau d'anniversaire.

  Et maintenant, roulement de tambour, voici les images :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De retour dans l'Isère je retrouve internet, et je confirme c'était délicieux!!! On s'est vraiment régalé... Vivement qu'on puisse remettre ça!<br /> Et bien sûr bonne année à toutes et tous!
Répondre
K
belle réception. bisous@+
Répondre
C
mmm , j'aurais du m'inviter car moi a noel.....tartine et jambon au menu ! <br /> ce soir steak-frite-salade MAIS avec une bonne buche glacée !<br /> je te souhaite une bonne fin d'année et pleins de bonnes choses pour 2008 surtout la santé car quand elle va tout va <br /> pleins de gros bisous et bonne année pour toute ta "petite" famille . Dany2ailes
Répondre
S
bravo pour cette grande tablée! et bon réveillon ce soir!
Répondre
O
Comme j'aurai voulu être là! C'est vrai que nous les éxilés de Versailles, on vous voit pas souvent, mais c'est pas pour ça qu'on pense pas à vous!!!<br /> <br /> Grosses bises à toute la famille "d'en bas" (et bon rétablissement à Corine)
Répondre
Publicité