Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 839
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

devinettes...

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture?

* La cravate serre le cou.
* La ceinture serre la taille.

1homme2

* L'homme ... la réponse demain !

ligne_tortues_tetes

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?

neige_gif_010


... la réponse demain !

(d'avance, je présente mes excuses aux messieurs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Guilain à trouver la bonne réponse à la 1ere devinette.<br /> quand à la 2eme, on ne sait jamais combien il va y en avoir ni combien de temps elle va tenir, quoi ?, et bien je vous laisse l'annoncer demain ...<br /> bonne soirée
Répondre
G
l'homme sers à rien.... <br /> <br /> Pour la tempête de neige, je cherche encore...
Répondre
O
L'homme serre la main? ...mais c'est pas vraiment méchant pour eux alors ca doit pas être ça!
Répondre
P
Et quand l'homme a la ceinture autour du cou que fait -il ? <br /> <br /> Pour l'homme et la tempête de neige ....je donne ma langue au chat !
Répondre
K
viteeeeeeee c'est quand demain je languissssssss<br /> bisous
Répondre
Publicité