Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 839
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Votre animal totem : l'ours.

Après la LOUTRE (natives du 10 décembre au 5 janvier) dont je vous ai présenté la personnalité le 10 décembre,
voici celle de l' OURS, pour les natives  du 6 janvier au 1er février

ours1

Qui êtes vous Madame OURS ?

Forte personnalité, mais caractère réservé : exactement comme le plantigrade, vous êtes du genre intériorisé, mais pas vraiment timide. Vous n’avez pas peur des autres, vous ne voyez juste pas la nécessité de communiquer tout le temps !
Très tôt consciente de vos responsabilités, dès l’enfance, vous avez donné une impression de sérieux et d’engagement. Vos parents ont compté sur vous et ont eu raison. Du coup, vous avez eu tendance à « assurer » pour ne pas décevoir, et à masquer votre sensibilité – pourtant vive ! D’où quelques malentendus dans votre jeunesse. Vous étiez souvent la bonne élève de la classe, et on a pu vous croire froide, hautaine.
Bonne nouvelle : vous vous bonifiez en vieillissant, comme le vin ! Plus les années passent, plus vous prenez confiance en vous, et plus vous vous exprimez et apprenez à vous faire aimer.
Tel l’Ours, qui quitte sa caverne après une longue hibernation, vous sortez de votre réserve. Et vous vous épanouissez dans vos relations, amoureuses ou amicales. On vous considère comme un modèle de patience et de tempérance, bref vous avez tout bon ! 

La suite le 2 février avec l' ORIGNAL

Source : aufeminin.com

Bon anniversaire à toutes les Madame OURS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça être bientôt mon tour, peut-être bien le suivant ! a voir ! Bizzzzzzzzz
Répondre
K
holàlàlà va falloir que j'attende super longtemps pour savoir qui je suis !!! snif!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Hummmm je clique vite pour savoir qui je suis... <br /> Oh quelle surprise, pas mal ce qui est dit, si, si je prends ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Moi aussi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
je me demande bien ce que je vais être...
Répondre
Publicité