Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 820
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Etes-vous un cyber-addict ?

Si vous voulez la réponse, faites le test de Doctissimo

En ce qui me concerne, voici le résultat :

"Internet est mon ami...
Internet occupe une certaine place dans votre vie : mail, recherche d’info, achats en ligne. Vous savez utiliser les avantages de ce nouveau média. Certes, il vous arrive parfois de vous laisser déborder, et de passer des heures sans but sur la toile… Mais cela reste exceptionnel. Attention toutefois si vous avez l’impression que vous commencez à passer de plus en plus de temps connecté, prenez un peu de recul… sauf si c’est pour lire les articles de Doctissimo !"

Bon, c'est noté, je vais faire attention. Et vous, où en êtes vous ? addict ? ou pas ?

bonjour1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jjuste un petit coucou en passant sur ton blog<br /> bravo je reviendrais
Répondre
C
"papilloneur" Bisous
Répondre
N
c'est vrai que j'y passe beaucoup de temps, surtout le soir, 3 ou 4 heures.<br /> bonne soirée !
Répondre
O
Aïe aïe aïe : "Pas de doute, vous êtes un accro de la toile." J'y passe du temps, mais je passe quand même plus de temps au lycée et pourtant je suis pas accro au lycée, je peux très bien m'en passer!!!<br /> Ce qui fait peur c'est cette phrase : "Comme Néo, il est temps de sortir de la Matrice ! Au besoin, faites-vous aider !" C'est si grave que ça? Moi j'ai pas l'impression de vivre que pour mon ordinateur non plus...
Répondre
C
bien moi , je joue beaucoup aux cartes , ca me permet de ne pas penser de trop et je fais mes collages , c'est tout <br /> il est 2h et apres ma longue marche (hihi) j'ai oublié que nous etions lundi , en general le jour que je visite mes amies , en prenant de l'age je deviens tete de linotte moi !<br /> j'espere que ta semaine sera bonne <br /> mille bisous pour toi - Dany2ailes
Répondre
Publicité