Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 826
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Si vous aimez mon blog...

Vous pouvez voter pour moi.

Cliquez sur l'urne

urne

(ou sur le lien, colonne de gauche, tous les jours. . .
ainsi vous serez au point pour les 9 et 16 mars prochains)

et moi je serai élue... élue quoi, au fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sûr que j'ai voté pour toi ...<br /> et je constate que tu m'as déjà dépassé dans le classement mdrrrrr, bravo<br /> (tu peux voter pour moi aussi, si tu veux lol)<br /> chamitié
Répondre
L
J'adore ces votes ou on nous demande pas de réfléchir... juste un clic et hop !!!!<br /> <br /> Moi je dirai.... adjointe d'une ville qui pousse tout doucement à notre image.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
pas Miss France j'espère parce que déjà que cette année on en a deux c'est pour le coup qu'on va plus savoir où donner de la tête !!!LOL<br /> gros bisous
Répondre
C
Bisous
Répondre
K
Peut voter / a voté : j'ai accompli mon devoir électoral, j'espère que tu tiendras tes promesses sinon atention au vote sanction la prochaine fois!!! Mais c'est vrai, au fait nous avons voté pour quoi ? gros bisous@+ je me suis bien amusée à écrire ce commentaire.
Répondre
Publicité