Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 826
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Et re-voilà Hugo...

J'ai profité d'un moment où j'avais été embauchée en tant que mamie baby-sitter pour photographier la nouvelle vedette de la famille :

Fun with your photos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
IL est magnifique , holalalala , une petite merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci...mais le votre est très beau aussi...<br /> il à quel âge ???
Répondre
K
holàlàlàlà trop envie de le prendre dans mes bras de le bercer et de le couvrir de bisous doux !!! trop beau !!! profites bien mamie<br /> gros bisous
Répondre
M
On ne se lasse pas de les photographier!
Répondre
P
J'allais faire la même réflection que Catherine. Il est magnifique, même s'il a l'air de ne pas s'en laissait conter !!<br /> <br /> bises du dimanche.
Répondre
Publicité