Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Réponses à vos commentaires...

Sur le billet : Mon jardinage

Mathéo ===== J’espère que ça va continuer... jusqu’à ce que mes lauriers soient bien enracinés !
Catherine, === Port Barcarès, La Grande Motte ... sont en effet des terres de prédilection des lauriers-rose-et-de-toutes-les-couleurs... mais c’est vrai qu’il ne doit pas y geler souvent. Ici aussi nous redoutons les saints de glace, surtout sur la vigne : en une nuit toute une récolte peut être perdue !
Marie Bland ======Pour le moment c’est réussi, mais il faut qu’elles passent l’été et nous aviserons lors de la reprise en terre ! Ce n’est pas gagné !
Ronron2a=====Je ne suis pas particulièrement douée et surtout je trouve la terre basse... j’aime bien « jardiner en pots de fleur », en hauteur, sur une table... ainsi je n’ai pas mal au dos !!!

Sur le billet : J'ai été taguée!

Nadine,===On ne boit pas de Benco... par contre je ramasse les élastique que le facteur sème devant ma boite aux lettres et "j'élastique" mes boites et sachets! ! !

Sur le billet : Je ne peux pas résister

à toutes et tous...

b4

Norbert,===Je ne connais pas le département de l’Ain mais je ne doute pas qu’il soit fréquentable... j'ai pas fait de fôte, au moins ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité