Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

C'est aujourd'hui . . .

LA  Journée Internationale de la Femme . . .
c'est dire que cette année, il y aura 365 journées pas de la femme !

Alors puisque c'est ainsi un billet, rien que pour les femmes et surtout pour moi qui suis une "fan" inconditionnelle de . . .

Et encore un petit cadeau :
Quand j'ai vu pour la première fois sa partenaire dans ce duo,
je l'ai trouvée plutôt agréable...

Plus il vieillit et plus il est beau !

Et oui, malgré mon âge avancé, je reste une midinette . . .
On est prié de ne pas se moquer !

chatons_anim_s

Si mon blog vous plait,
Votez pour lui :

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web. Classement des meilleurs sites du web.
Classement des sites Francophones Classement des sites francophones.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tu avais bon goût ! Moi aussi j'adore Julien Clerc !
Répondre
K
je rigole pas je suis comme toi et fière de l'être en plus ! ceux à qui ça plait pas c'est pas grave !!!!!!!<br /> ho mais qui vois-je ?? ne serais-ce pas mme Carla ?,<br /> LOL<br /> Bonne fête copinette<br /> gros bisous
Répondre
D
Tu ne va pas me croire, c'est mon petit préféré Julien...je suis fan !<br /> Et moi aussi je trouve que plus il veillit plus il est mignon !<br /> Bisous et bon WE
Répondre
P
Nous ne la fêtons pas, nous en avons pas besoins. Ils feraient de faire appliquer les lois sur l'égalité des salaires et sur la défenses de celle-ci, dans le monde entier, que de créer une journée nationale. C'est comme la création de commissions, c'est fait pour noyer le poisson !<br /> <br /> Bises à toi !!
Répondre
M
Bonne fête...
Répondre
Publicité