Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Pour bien choisir vos œufs !

Je suis tombée sur ce billet de Grognassou qui souhaite qu'on fasse suivre cette information; c'est avec plaisir que je vous la communique car elle m'a particulièrement intéressée

depliant_oeufs2007

oeufs2007_2

oeufs2007_3


oeufs2007_4

Après vérifications j'ai pu constater que les oeufs que j'avais l'habitude d'acheter étaient estampillés 3FR; il est évident que je vais modifier mon choix maintenant que je suis avertie.

Merci à Grognassou !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour l'info ! Je viens de vérifier ! C'est 3FR chez moi aussi ! mais le pire est que sur le paquet rien n'est noté, donc faut trouver la bonne marque et plus en changer
Répondre
P
Merci pour cette précieuse information. Si on savait tout on ne mangerait plus rien, pourtant on doit savoir.<br /> Je dis aussi un grand merci à mes quelques poules élevées au grand air. @+
Répondre
L
Cela fait un petit moment que je suis passée au 0 ou 1.<br /> J'ai fait passer le mot à JP qui fait le plus souvent les courses ainsi qu'à mes filles qui démarrent dans leurs vie d'adulte autonome (autant qu'elles prennent le bon réflexe de suite).<br /> Merci pour la piqure de rappel :-)
Répondre
K
merci du renseignement. bisous@+
Répondre
J
Ça fait environ 2 ans que nous avons décidé d'acheter des œufs bio (pas beaucoup plus chers que les autres, contrairement à d'autres produits bio) en se disant "les poules doivent moins souffrir"... En voici la confirmation! Ouf!
Répondre
Publicité