Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Petit jeu pour le week end.

Ceci est une calculette

S7300402

Cette calculette effectue les additions, les soustractions, les multiplications, les divisions, les pourcentages et possède 4 fonctions de mémoire; elle a en outre un petit + que n'ont pas les calculettes classiques. Elle possède en plus 2 autres fonctions et offre une possibilité d' utilisation inhabituelle...
Si vous voulez gagner mon estime et un petit cadeau made in Carcassonne, vous indiquerez en commentaire :

  1. Quel est ce petit + qu'a cette calculette ?

  2. Quelle est sa 2ème fonction  ?

  3. Quelle est sa 3ème fonction ?

  4. Comment peut-on l'utiliser de façon inhabituelle ?

Question subsidiaire pour départager les innombrables gagnants : Combien l'ai-je payée ?

Un petit indice : non, elle ne fait pas le café ni griller le pain !

Vous avez jusqu'à dimanche 13 avril, 20 heures pour poster vos réponses; les résultats dans l'édition du lundi 14 avril 2008 (si Monsieur Canalblog ne me fait pas une maladie!)

asco_candacesunshine1
Et n'oubliez pas pour
les Droits de l'homme au Tibet
:
Ralliez-vous à la campagne
The Color Orange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....mais bon...pour le plaisir je dirais comme Sylvie qu'elle imite les cris des animaux de la Jungle,mais que c'est aussi un jouet pour le bain....pourquoi pas? Et c'est plus ludique qu'un canard ^^.<br /> Gros bisous
Répondre
D
Très jolie cette calculette, je pense qu'elle donne le résultat à voix haute, une fonction tél, un jeu....<br /> Pourquoi pas !<br /> Bon dimanche
Répondre
C
qu'elle fait aussi pèse-personne, qu'elle cause, elle annonce les résultats et que toi tu peux lui parler, elle t'enregistre, genre aide-mémoire ! Et voilà........... Bisous
Répondre
O
Bon voici mes réponses :<br /> <br /> 1. Elle est jolie! C'est un + que n'ont pas les autres calculettes.<br /> 2. Elle donne l'heure et la date<br /> 3. Elle a une fonction réveil<br /> 4. Elle doit pouvoir faire des sons, donc je dirais qu' Ambre s'amuse à faire de la musique avec. (les sons peuvent rejoindre la question 1, au choix...comme ça elle est jolie visuellement et auditivement)<br /> <br /> Question subsidiaire : je dirais que tu l'as eu gratuitement, un cadeau offert par la marque tedy.<br /> <br /> voila :D
Répondre
D
Elle permet aux enfants d'apprendre les chiffres...<br /> Elle est sonore, donc !<br /> Elle apprend aussi à compter ???<br /> Et je parie qu'elle dit bravo si on compte juste ???<br /> Sinon, elle nous sonne les cloches ???<br /> On apprend aussi avec elle la taille des animaux ???<br /> <br /> Poufff !<br /> Je sèche lamentablement !!!
Répondre
Publicité