Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Ennuis techniques...

Par suite de difficultés techniques indépendantes de ma volonté et devant l'impossibilité de me connecter hier soir, il n'y aura pas de billet aujourd'hui.

Que mes fidèles lecteurs veuillent bien accepter mes excuses pour cette interruption momentanée de la parution de la palpitante prose de ma vie trépidante...

A toutes et à tous :

41ormumn

Pour passer le temps vous pouvez toujours 
particiciper au fameux 
Jeu de Sautès !
(vous avez jusqu'à ce soir minuit)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré tes ennuis ; de passage ..je te souhaite un bon week-end et a bientot<br /> calin de Michelotte
Répondre
K
bon week-end et que lafée internet revienne rapidement vers toi. bisous@+
Répondre
C
Bon weekend à toi. Moi, je ne poste pas et je n'ai même pas d'excuses ;)<br /> Toi au moins, tu as des difficultés techniques ;)
Répondre
P
Passe tout de même un bon samedi !! amitiés
Répondre
M
Vu le merveilleux temps qu'on nous annonce, je ferais bien comme ce p'tit minou!<br /> Bon week-end!
Répondre
Publicité