Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 871
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Aujourd'hui ...

C'est la fête :

  1. de mon département

  2. du fleuve qui le traverse

  3. du lac d'Aude qui est un lac pyrénéen.
  4. de Aude qui est une chanteuse française.
  5. de Aude qui est un écrivain québécois.
  6. de Aude de Kerros qui est une graveuse, peintre et une essayiste française.

     
  7. Et surtout de ma nièce Aude alias O² sur la blogosphère...

Et ce n'est qu'à cette dernière que je souhaite

Une

Bonne_fete_mlr7

AUDE

ndv7ho77

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le 7 septembre ce n'est pas ma fête...c'est mon anniversaire. Eh oui dimanche dernier j'ai eu 19 ans, ma fête c'est le 18 novembre. Mais bon, c'est l'intention qui compte, merci quand même ;-)
Répondre
G
Bonne fête à Aude!<br /> je viens de chez Zazimuth, serais-je la treizième inscrite à la newsleter?????<br /> cordialement<br /> <br /> Giboulée
Répondre
K
bonne fête, alors ! bisous@+
Répondre
Z
J'ai bien enregistré ta participation au tirage au sort ! Bon dimanche !
Répondre
B
Bonne fête et bon dimanche ! Je viens de chez Zazimuth et découvre ce blog très intéressant, bonne continuation :O)
Répondre
Publicité