Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Anges ou démons ?

Samedi après midi, Ambre me téléphone :

  • Allo ? Mamie ? Est-ce que tu peux nous garder moi et mon frère, cette nuit ?
  • Mais bien sur... à tout à l'heure
  • A tout à l'heure, Mamie...

La nuit de samedi à dimanche :

  • 20 h 30, coucher de Hugo
  • 22 h, coucher de Ambre
  • 23 h 00, coucher de Papy et Mamie
  • 00 h 30, biberon de Hugo
  • 02 h 00, pipi de Ambre
  • 04 h 30, re-biberon de Hugo
  • 07 h 10, réveil de Ambre et lever...

Et avant le bain, bataille rangée sur le lit de Ambre :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'était sommeil en alternance ce week end pour toi...mais quel bonheur de passer du temps avec ces petits enfants....vivement le week end prochain?
Répondre
K
quand j'ai commencé à lire nuit, hugo, mamie j'en ai déduis que mamie dany allait nous raconter sa folle nuit!!!!! bisous@+
Répondre
Z
C'est du sport !!!
Répondre
P
Nous, nous sommes contents de les voir et quand ils partent nous faisons "Ouf" !! <br /> <br /> Bonne fin de journée. :*
Répondre
N
mignonne la vidéo, de quoi te plains-tu?!!!!!!!!
Répondre
Publicité