Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Mon premier SAL - Episode 8

Aujourd'hui c'est le 246ème jour de la 36ème semaine de l'année 2009.

Bonne fête aux :

Iris : Iris est un prénom grec.
Marin : Marin est dérivé du prénom latin Marinus.
Moïse : Le prénom Moïse vient du prénom hébraïque Mosheh.
Moshé
Rosalie : Rosalie est dérivé du prénom latin Rosalia.

C'est la pleine lune à 16 h 03 mn UTC.

942Vous êtes maintenant habitués à voir ici, chaque mois, le jour de la pleine lune, la photo de mon bocal de petits fils. C'est grâce à Jo que je participe à cette opération "managée" de main de maitre par Croix de Lune.

Pour que mes petits bouts de fil ne se sentent pas trop seuls ils sont accompagnés par ceux de Kiki Chris qui m'a proposé de s'associer avec moi... mais qui ne me les a pas envoyés pour cause de mariage !

Et donc, aujourd'hui 4 septembre,

voici NOS bouts de fil récoltés depuis le début de l'opération !

S7303392

et maintenant la "petite blagounette" pour ceux que les fils laissent froids :

--  Chéri ? tu as vu ? j'ai ramené une brosse pour les toilettes ?

--  Oui, j'ai vu... mais je préférais le papier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudrait que tu me fasses une piqure de rappel explicative pour cette histoire de bouts de fils...<br /> Sont trop mignonnes tes gardiennes de fils !
Répondre
H
Merci pour ta participation. Hélène croix de lune.
Répondre
M
Le papier est préférable, mais faut mettre des gants pour nettoyer.<br /> Je préfère les petits fils, dommage je n'ai pas la permission de broder, j'aurai participer.<br /> mais j'ai tout garder on ne sait jamais, ça me démange d'occuper mes doigts, et c'est ce qui me fait le moins mal au dos.<br /> Merci pour ton commentaire et gros bisous de Josette
Répondre
T
lol
Répondre
P
Je sais pourquoi il dit ça .....il a des hémorroïdes! Non c'est pas ça ? Alors expliques....rires !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité