Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Belles images.

Voici 2 images piquées sur le net;

Je les trouve très belles.

photo_animal

mains_lune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'adore la girafe! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bonsoir Mamie Dany!!!!!!!!<br /> je débarque à l'improviste et.....<br /> RIEN!!...c'est quoi ce boulot....bon <br /> je reprends mon vélocipède et réintègre mes pénates avec mon mainate !!<br /> bisous
Répondre
M
T'as bien raison, elles sont superbes.
Répondre
G
bonsoir Mamie Dany...<br /> gonflée la gonzesse elle pique le soleil...et cette conne de girafe qui bouffe la lune!!!<br /> et après on nous parle de déréglement de la planète!!!<br /> bon très sympa ces images!!<br /> tu diras à "Albert le vert" que les images si piquent quand on veut.....hé ouais!!<br /> bises
Répondre
K
pique et pique et collégrame boule de neige et radadam<br /> gros bisous
Répondre
Publicité