Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 868
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Pour Nolan ...

Prouvons à Nolan que la solidarité née dans un monde virtuel peut être bien réelle...

C'est chez Patricia, qui relayait un billet de Galou que j'ai appris que Nolan le fils de Sophie est atteint d' une maladie de la moelle osseuse, une leucémie lymphoblastique"
Bien sur Sophie est éffondrée et écrit :

" Le ciel nous tombe sur la tête, la terre s'écroule sous nos pieds et les larmes coulent...
Je vous laisse imaginer notre détresse de parents...
Je mets donc tout en pause : swap, couture, cuisine "créative", et même les cadeaux que je projettais de faire pour mon bonhomme...
Je sais que vous me comprendrez, à très bientôt avec un Nolan qui aura grandit et qui aura retrouvé la santé..."

Mais en attendant que le souhait de Sophie se réalise, Nolan va subir un traitement lourd et perdre ses cheveux...et sa maman souhaiterait qu'il ait de nombreux bonnets pour que ça devienne un jeu pour lui de choisir son couvre-chef...

Tous les détails dans le billet de Galou

Et on ne fait pas que croiser les doigts pour Nolan... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De tout mon coeur.
Répondre
K
j'y cours<br /> millions de bisous ma douce , gentille et toujours présente pour tout le monde mamiedany
Répondre
G
j'ai pris connaissance de cette triste réalité pour ce petit bout dans les coms de babette.<br /> je suis partante aussi, bien sûr.<br /> je vais fouiller dans mes modeles de bonnets rigolos.<br /> bisous
Répondre
P
Je ne sais aussi pas faire. Espérons pour lui, un traitement efficace !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Je ne sais pas tricoter mais je suis sûre que Nolan va guérir
Répondre
Publicité