Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 852
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

et bien ce sont ...

S7303633

... les piquants d'un hérisson, taillé dans une noix de coco !
(Peut être le numéro 1 d'une éventuelle collection?)

Et puisque nous évoquons une fois de plus la gent de la famille des Erinaceidae,
je vous présente la famille de Mimi :

photo_1_001

photo_2_001    photo_4_001

photo_5_001   photo_6_001

Les mains sont celles de Mimi, de son mari ou de leurs enfants.

Et ci dessous la dernière photo
(pour le moment)
d'un de mes petits visiteurs du soir :

S7303584

photo du 27 octobre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben peut-être qu'un de ces jours, tu auras une aussi grande et aussi jolie famille que Mimi: qui sait? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
oh trop chouette<br /> quand j'étais enfant je me souviens en avoir vu régulièrement dans le jardin de mon pére mais maintenant c'est trés trés rare d'en voir<br /> c'est tout mignon
Répondre
R
Les hérissons me rappellent toute mon enfance... une famille de hérissons avaient élu domicile dans la grange de ma grand mère ... de bons souvenirs
Répondre
Z
Ces hérissons sont adorables !!!
Répondre
M
trop mimis ces hérissons bonne soirée
Répondre
Publicité