Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 871
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Un peu de rêve...

dans cette période de l'Avent...

Passez un

bonweek_endet n'oubliez pas de voter pour Léo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir Mamie Dany!!<br /> je réécoute les choristes...........et je vote a nuevo!!<br /> besos!!
Répondre
L
Superbes voix - Merci à vous,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> LUCIE
Répondre
M
Ah Noël et sa magie!!!<br /> sourire<br /> Bisous
Répondre
H
Je vais retourner voter pour Léo. Bon dimanche...
Répondre
G
*<br /> <br /> Yessssssssss c'est commencé................Coucou...bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ET C'EST PARTI !!!!<br /> <br /> Et tu ne peux pas me le retourner..... c'est la règle du jeu.....<br /> <br /> <br /> http://idata.over-blog.com/0/43/47/25/de-tous/boule.gif<br /> <br /> <br /> Tu viens d'être frappé(e) par une balle de neige virtuelle !<br /> C'est le début de : La bataille de neige 2009-2010 !! <br /> <br /> La règle de ce jeu.... <br /> <br /> Tu ne peux pas frapper quelqu'un qui t'a déjà frappé! <br /> <br /> Maintenant.....vas y et attaque tes amis autant que tu peux, dépêche toi avant qu'ils ne t'attaquent!<br /> <br /> <br /> Moi je t'ai eu en premier alors tu ne peux pas me frapper ! <br /> <br /> <br /> On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.<br /> <br /> <br /> Ne soit pas le premier à vieillir ou la première à vieillir !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité