Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 mai 2010

J'ai descendu dans mon jardin...

Et j'ai fait quelques photos...

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent

loooooooooooooog week end ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Ne dit-on pas : "je suis descendu dans le jardin ?"...<br /> A moins que "j'ai descendu dans le jardin" signifie que tu as descendu quelqu'un dans le jardin...<br /> Lugubre...<br /> ;-)
Répondre
T
Comme tous les soirs je fais un petit tour chez vous toutes pour vous souhaiter<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
G
ah!! tu fais une pause?<br /> tu lézardes au soleil?<br /> attention aux vilaines petites bébêtes!!!!!<br /> bises
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> Fesant un ptit tour sur la blogosphère et après etre passé sur le blog de tit'anik me voici chez toi magnifiques photos merci pour nous faire partager ton magnifique jardin qui par un tel temps ensoleillé nous donne du baume au coeur bisous et bonne nuit
Répondre
D
Trop mignon le petit visiteur du soir ! J'en ai parfois dans mon jardin et je les ador.<br /> Le "Je sais pas" c'est une digitale pourpre.<br /> bisous
Répondre
Publicité