Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 834
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

Ambre a 7 ans !

Déjà une "grande fille"

Nous lui souhaitons un

avec plein

ugh75yg6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Malgré le retard, tu pourras faire, de ma part, un gros bisous à ta p'tit"puce. Merci et Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
et voilà que doucement, Ambre a atteint l'âge de raison.<br /> désolée pour le retard, à vrai dire je profite d'un moment de répit pour aller naviguer sur les blogs!
Répondre
H
...a sept ans et deux jours<br /> Bisous à Ambre
Répondre
G
bon anniversaire mademoiselle Ambre..<br /> un an de plus <br /> alors a l'année prochaine...<br /> même jour <br /> même heure..<br /> bisous
Répondre
G
7 ans waouhh bon anniverssaire a toi Ambre <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité