Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 834
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

Compte à rebours...

1710

59530297_p

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Le temps passe trop vite. Je n'aime plus Noël depuis le décés de ma mère il y a 6 ans, le 13 décembre. Bisous
Répondre
P
On voudrait tous y croire au Père Noël, histoire de s'évader un instant d'une actualité qui nous donne la nausée.<br /> Excellent dimanche à toi et ta famille.
Répondre
J
Et oui, et les pitchouns commencent à être rudement impatients. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est fou comme cette année a filé vite, vivement qu'elle soit derrière, ce n'est pas la meilleure que j'aie vécue, comme beucoup de monde je pense, trop de soucis et autres.<br /> Gros bisous Dany et bon week-end
Répondre
N
Ahhhhhh ça passe trop vite!
Répondre
Publicité