Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 834
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

Aujourd'hui...

Manque de temps pour poster...

Vous aurez juste le compte à rebours

et

une image de saison :

024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prépare bien les fêtes et surtout joue bien au Père Noël !<br /> Bises et très bonne fin d'année...<br /> Nous attendons un petit bout pour ces jours-ci, Noël se vivra autour de lui ou d'elle (6eme petit-enfant)
Répondre
G
On ne perd rien au change! <br /> Une belle image à contempler !
Répondre
M
Alors je te souhaite de bonnes et belles préparations de tes fêtes de fin d'années.
Répondre
S
Je vois qu'en ce moment nous sommes toutes débordées ! Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
M
c'est déjà pas si mal, elle est belle cette image et pleine de douceur et d'amitié partagée , alors que demander de plus ?<br /> bonne journée et bonne gestion du surbookage !!!<br /> biz<br /> michele
Répondre
Publicité